NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI
  • INFO COVID 19

    Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le Théâtre Le Dôme restera fermé jusqu'à nouvel ordre.
    Si vous êtes détenteur de billets pour un ou plusieurs spectacles annulés
    ou dont l’horaire a été modifiée,
    la Communauté d’Agglomération procédera à leur remboursement. Les modalités sont disponibles à la page Billetterie.

    Nous mettons tout en œuvre pour que l'ensemble des événements prévus puissent avoir lieu, en toute sécurité pour notre public, les artistes et nos équipes. Les activités culturelles au Théâtre Le Dôme et dans les salles du territoire accueillant des spectacles sont soumises aux règles sanitaires nationales, pour la santé de tous.

    Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

L'équipe

" L’impossible, le vain, le gratuit, le fantasque, le flamboyant sont les portes que nous ouvrons pour respirer quand vient la nuit. "

Jean-Pierre Milovanoff
  • Silvio Pacitto
    Directeur du Théâtre le Dôme et Directeur artistique de Saumur Val de Loire
  • Simon Priarollo
    Responsable des Affaires Culturelles
  • Amélie Gibouin
    Assistante de direction

 

  • Anne Dourlhès-Pierre
    Responsable du Service Développement des Publics et Médiation Culturelle
  • Delphine Fazi
    Assistante du Service Développement des Publics et Médiation culturelle, Coordinatrice de la Billetterie 
  • Agnès Jaouen
    Chargée de la billetterie
  • Myrielle Bordet
    Chargée de la billetterie

 

  • Stéphanie Dézé 
    Coordinatrice administrative, référente mécénat
  • Frédérique Duchêne
    Chargée de la comptabilité et des achats
  • Valérie Alary
    Coordinatrice des mises à disposition et des expositions du Dôme

 

  • Mathieu Naulet
    ResponsableTechnique
  • Marie-Claude Réau
    Chargée de l’accueil des artistes, assistante du Pôle Technique
  • Olivier Guilpin
    Régisseur Général et plateau
  • Stéphane Pasquet 
    Régisseur Lumière
  • Arnaud Chauvin
    Régisseur Lumière et vidéo, référent technique expositions
  • Andrew Southern
    Régisseur Son
  • Stéphane Bouchet
    Référent Gestion Technique Centralisée
  • Richard Billy
    Chargé de maintenance
  • Didier Aloyau
    Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes (SSIAP)
  • Mélissa Duperray
    Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes (SSIAP)
  • Peter Bucher
    Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personnes (SSIAP) 

 

  • Le personnel d’accueil du public :
  • Emma Botty
    Chargée de l’accueil du public
  • Géraldine Cady
    Chargée de l’accueil du public
  • Francine Chansault
    Chargée de l’accueil du public
  • Marie-Christine Demion 
    Chargée de l’accueil du public
  • Françoise Gaultier
    Chargée de l’accueil du public
  • Valérie Marchal
    Chargée de l’accueil du public
  • Christelle Nicolas-Loire
    Chargée de l’accueil du public
  • Nathalie Pereira-Gomez
    Chargée de l’accueil du public
  • Juliette Pouvreau
    Chargée de l’accueil du public
  • Olivier Raynaut
    Chargé de l’accueil du public
  • Stéphane Renaux
    Chargé de l’accueil du public
  • Anne-Lise Stallivière
    Chargée de l’accueil du public

 

  • Gaël Legendre
    Responsable de L'imagin'R, réseau des bibliothèques
    Olivia Soltner
    Responsable adjointe de L'imagin'R, réseau des bibliothèques
  • Et toute l’équipe de l’imagin’R, Réseau des bibliothèques de l'Agglomération
  • L'ensemble des intermittents du spectacle
  • Les bénévoles présents tout au long de la saison
  • Les artistes associés : Albane Gellé, Yves Leclair, Valeria Altaver, Alain Batis, Michel Miramont, Jean-Louis Baille, Lucie Gougat
  • Et la collaboration de tous les services de l'agglomération
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !