NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI
  • Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus Covid-19, le Théâtre Le Dôme est fermé du 29 octobre au 1er décembre 2020 inclus.

    Les spectacles et expositions prévus au sein de la saison culturelle sur cette période n’auront pas lieu.
    Si certains seront nécessairement annulés, nous étudions aussi des possibilités de report sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires.
    Les modalités de remboursement vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

    Pour tout renseignement, la billetterie du Dôme sera accessible par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 12h et 13h30 à 17h15 au 02 53 93 50 00.

Location des espaces

Le Théâtre Le Dôme disposant d'une architecture remarquable et d'un équipement moderne propose différents espaces à la location pour l'organisation de congrès, de conférences, assemblées ou autre réunions. Six espaces de capacité diverses peuvent être mis à disposition :
Grand Foyer Jean-Paul Hugot
  • Capacité : 200 personnes
  • Destination : cocktails, réception, repas dînatoires
  • Equipement : office attenant
Galeries Loire & Molière
  • Capacité : 100 personnes
  • Destination : expositions ou salons
  • Equipement technique sur demande 
Salle d’audition
  • Capacité : 80 personnes
  • Destination : petites formes de spectacles
  • Equipement technique sur demande (lumière, son)
Terrasse 
Soumise à conditions notamment climatiques
  • Capacité : 100 à 200 personnes selon activité
  • Destination : cocktails, petits-déjeuners, after-works
Salle à l’italienne
  • Capacité : 415 personnes
  • Destination : spectacles, congrès, assemblées générales
  • Salle entièrement équipée sur le plan technique
Salle de conférences
  • Capacité : 90 personnes
  • Destination : conférences, assemblées générales, conférences de presse, réunions, projection
  • Salle équipée techniquement (son, lumière, vidéo)
Salle de réunion
  • Capacité : 20 personnes
  • Destination : réunions
  • Salle équipée d’un écran
Les jauges sont données à titre indicatif et dépendent de l’évolution du contexte sanitaire.
Les tarifs et caractéristiques des espaces sont disponibles par mail auprès de la Direction des Affaires Culturelles : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !