NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI
  • INFO COVID 19

    Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021, le Théâtre Le Dôme restera fermé jusqu'au 31 janvier.
    La réouverture des théâtres sera réexaminée le 20 janvier. Nous ne pouvons pas nous engager à l’heure actuelle sur le maintien des spectacles après cette date, ni sur l'horaire. 

    Si vous êtes détenteur de billets pour un ou plusieurs spectacles annulés
    ou dont l’horaire a été modifiée,
    la Communauté d’Agglomération procédera à leur remboursement. Les modalités sont disponibles à la page Billetterie.

    Nous mettons tout en œuvre pour que l'ensemble des événements prévus puissent avoir lieu, en toute sécurité pour notre public, les artistes et nos équipes. Les activités culturelles au Théâtre Le Dôme et dans les salles du territoire accueillant des spectacles sont soumises aux règles sanitaires nationales, pour la santé de tous.

    Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

  • Accueil
  • Infos Pratiques
  • Location des espaces

Location des espaces

Le Théâtre Le Dôme disposant d'une architecture remarquable et d'un équipement moderne propose différents espaces à la location pour l'organisation de congrès, de conférences, assemblées ou autre réunions. Six espaces de capacité diverses peuvent être mis à disposition :
Grand Foyer Jean-Paul Hugot
  • Capacité : 200 personnes
  • Destination : cocktails, réception, repas dînatoires
  • Equipement : office attenant
Galeries Loire & Molière
  • Capacité : 100 personnes
  • Destination : expositions ou salons
  • Equipement technique sur demande 
Salle d’audition
  • Capacité : 80 personnes
  • Destination : petites formes de spectacles
  • Equipement technique sur demande (lumière, son)
Terrasse 
Soumise à conditions notamment climatiques
  • Capacité : 100 à 200 personnes selon activité
  • Destination : cocktails, petits-déjeuners, after-works
Salle à l’italienne
  • Capacité : 415 personnes
  • Destination : spectacles, congrès, assemblées générales
  • Salle entièrement équipée sur le plan technique
Salle de conférences
  • Capacité : 90 personnes
  • Destination : conférences, assemblées générales, conférences de presse, réunions, projection
  • Salle équipée techniquement (son, lumière, vidéo)
Salle de réunion
  • Capacité : 20 personnes
  • Destination : réunions
  • Salle équipée d’un écran
Les jauges sont données à titre indicatif et dépendent de l’évolution du contexte sanitaire.
Les tarifs et caractéristiques des espaces sont disponibles par mail auprès de la Direction des Affaires Culturelles : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !