NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI

THOMAS VDB S'ACCLIMATE

Thomas VDB, Audrey Vernon et Navo
Jeudi 10 novembre 2022
Horaire : 20h30
Durée : 1h15
Tarif II
THOMAS VDB S'ACCLIMATE
©(photos sans copyright)

Le mot de Thomas VDB : « J’ai grandi dans les années 80, une époque où on pensait encore que le pire était derrière nous. Je regardais Annie Cordy à la télé avec mes parents et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! On risque pas de mourir tout de suite ! »
Aujourd’hui, je regarde les infos et… ». Dans ce cinquième one-man show, donné avec un succès retentissant tout l’automne 2021 et au début du printemps 2022 à l’Européen à Paris, l’humoriste s’inspire de l’actualité et propose un spectacle décomplexé sur l’écologie et ses enjeux, pour rire des petits et des grands travers de notre époque. Il y met en scène ses fragilités et ses phobies, partage ses réflexions et ses angoisses sur l’avenir, le réchauffement climatique, la surconsommation… En usant comme à son habitude d’un ton décalé, sincère et sans complaisance, il s’empare de ces questions de société armé de son humour absurde et irrésistible.
« Thomas VDB, un espiègle qui aide à lâcher prise » Ouest France
« L’humoriste, sans une once de méchanceté, se risque à parler de sujets graves et anxiogènes. Et réussit à faire rire en évoquant l’avenir de la planète. » Télérama

One man show

Avec : Thomas VDB
Co-écrit par Thomas VDB, Audrey Vernon et Navo
Éclairagiste : Lucie Joliot

www.thomas-vdb.fr

THOMAS VDB S'ACCLIMATE
©(photos sans copyright)
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !