Horaire : Ouverture du mardi au dimanche, de 15h à 19h
© Service communication - Ville de Saumur
Exposition

Le Théâtre Le Dôme, Saumur propose une exposition « Carte blanche aux collectifs du territoire » du 21 mai au 23 juin.

La saison dernière, cinq collectifs différents ont pu exposer leurs oeuvres dans les galeries du Dôme. Le Centre social Jacques Percereau a également présenté les créations artistiques réalisées dans le cadre des « Assises du Handicap ». La diversité était à l’honneur avec le collectif 4’ART, l’exposition L’Or et la Lumière des Ateliers Saint Florentais, Les chemins de la création avec le collectif Clip’Art et Dix Photographes, Dix Regards en compagnie des artistes de Art Photo Passion. Enfin, le collectif Arti-Flo a mis à l’honneur le pastelliste Jean-Claude Baumier en présentant dix artistes dans les deux galeries Loire et Molière. Cette carte blanche offre l’occasion au public saumurois de découvrir les artistes locaux, leurs savoir-faire et leurs talents et met en avant la richesse et le dynamisme de la région en matière d’Art. C’est avec joie que nous vous accueillons pour une nouvelle exposition dédiée aux Collectifs du territoire.

𝑫𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒙𝒑𝒐𝒔𝒂𝒏𝒕𝒔 :

• 27 mai au 2 juin : Clip’art