NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI
  • Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus Covid-19, le Théâtre Le Dôme est fermé du 29 octobre au 1er décembre 2020 inclus.

    Les spectacles et expositions prévus au sein de la saison culturelle sur cette période n’auront pas lieu.
    Si certains seront nécessairement annulés, nous étudions aussi des possibilités de report sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires.
    Les modalités de remboursement vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

    Pour tout renseignement, la billetterie du Dôme sera accessible par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 12h et 13h30 à 17h15 au 02 53 93 50 00.

OPERA LOCOS

Compagnie Yllana et Rami Eldar

jeudi 03 décembre 2020
Théâtre Le Dôme - Saumur
Horaire : 20h30
Durée : 1h15
Tarif C

Réservation

OPERA LOCOS
© DR
Opéra

Cinq chanteurs d’opéra excentriques se réunissent le temps d’un soir pour un récital. Débute une performance unique portée par ces cinq chanteurs lyriques dont les voix défient les dieux à travers un enchaînement surprenant des airs les plus célèbres de l’opéra, pimentés de quelques emprunts à la pop. Mais attention, ici l’histoire n’est pas celle de « Carmen », de « la flûte enchantée » ou de « Tosca », mais celle de Maria, Txitxi, Ernesto, Carmen et Alfredo, les fameux locos qui ne communiquent qu’en chantant.
En 1h15, ces cinq personnages aussi déjantés qu’attachants vont se répondre, s’interpeller et régler leurs comptes en n’utilisant que les plus grands airs de l’art lyrique. Situations burlesques et interprétations chargées d’émotion se succèdent avec humour et poésie dans ce spectacle comique musical pour tous les publics. Plus qu’une interprétation d’un classique, ce « comic opera show » prouve que l’opéra est pour tout le monde, et surtout que chacun connaît ses classiques. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Opéra - Humour musical

Une Création Originale de la compagnie Yllana et Rami Eldar. Production : Yllana et Encore Un Tour. Avec : Laurent Arcaro (Baryton), Diane Fourès (Soprano), Michael Koné (Contre-Ténor), Margaux Toqué (Mezzo Soprano), Florian Laconi (Ténor). Direction artistique et Mise en scène : David Ottone, Joe O’Curneen et Yllana. Direction musicale : Marc Alvarez et Manuel Coves. Mise en scène résidente et Collaboration artistique : Dominique Plaideau. Création lumière : Pedro Pablo Melendo, Dominique Plaideau (France). Création costumes / Décor / Maquillages : Tatiana de Sarabia. Chorégraphie résidente : Caroline Roelands. Régie Son : Karim Mechri. Régie Plateau : Carole Uzan. Régie Costumes : Lucie Charrier

OPERA LOCOS
© DR
Opéra
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !