Compagnie A Demi Mot

Tarif A

© Pascal Le Saux
Musique

Lucas chante… le matin pour réveiller ses parents, au petit-déjeuner pour mettre l’ambiance, au déjeuner, au goûter, au dîner et aussi dans la voiture, quand il se brosse les dents, en faisant ses devoirs... Chanter remplit son corps d’une vibration très agréable qui lui donne de la force et de la confiance. Mais dans sa ville, il y a une rue… une rue où il est interdit de faire de la musique, où il est interdit de chanter… une rue où 130 enfants ont disparu le 26 juin 1284… C’est la rue sans tambour.
Autour de Laurent Carudel et du contre-ténor Bruno Le Levreur, la compagnie A Demi-Mot nous offre un spectacle décapant, à la (re)découverte d’un répertoire baroque d’une rare vivacité contemporaine. Plus qu’une adaptation de la célèbre légende du Joueur de Flûte de Hamelin, c’est une véritable suite originale que nous propose La Rue Sans Tambour.
Un trésor de spectacle.

Légende musicale revisitée

Avec : Laurent Carudel : Auteur–Conteur. Bruno Le Levreur : Contre-ténor. Julie Dessaint : Viole de gambe. Victorien Disse : Théorbe & Guitare baroque. Idée originale & écriture : Laurent Carudel. Compositions musicales et arrangements : Bruno Le Levreur, Julie Dessaint, Victorien Disse et Laurent Carudel. Création lumière & scénographie : Stéphane Bazoge & Laurent Carudel. Musique : répertoire baroque et compositions originales. Regards extérieurs : Jérôme Aubineau et Thierry Bénéteau. Accompagnement à distance : Marien Tillet. Soutiens : DRAC Pays de Loire, Région Pays de la Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique, Ville de Nantes, JM France Pays de la Loire, Adami, Spedidam

© Pascal Le Saux