DOUBLE

Direction artistique Nono Battesti

Compagnie Dessources
jeudi 08 février 2018
La Closerie – Montreuil-Bellay
Horaire : 20h30
Durée : 55 min
Tarif A
Prix du public Avignon off danse 2016
DOUBLE
© Pix4fun
Danse

« Double » parle de la recherche d’un équilibre. La réconciliation entre les différents visages qui constituent une
seule et même personne : après toutes ses années à l’avoir suivi sans un mot, l’ombre d’un homme va se redresser afin de faire connaissance avec celui-ci. Elle se matérialise sous la forme d’une femme.
Une succession de sentiments vont passer entre ces deux personnages qui se connaissent sans vraiment se  comprendre. Ils vont se découvrir vraiment et apprendre à s’aimer. Ils sont le double de l’autre, le reflet d’une seule et unique personne.
Le Destin s’évertue à créer de nouveaux événements dans la vie de l’homme qui se sert de son instinct pour  déjouer ses pièges. De là, va naître un duel qui verra le Destin et l’homme s’affronter dans un lutte acharnée. Spectacle événement en Belgique, cette création donne aux spectateurs un feu d’artifice de danse métissée et de musique soul en live. Magie des images visuelles et sonores, deux hommes et deux femmes dansent et chantent sur scène en nous offrant leur puissance de vie dans un décor végétal sonore étrangement présent.

Hip Hop / Musique / Danse contemporaine

Avec  : Nono Battesti (direction artistique, chorégraphie, danse), Dyna B (chant et danse), Juliette Colmant (danse), Quentin Halloy (guitares et percussions). Direction technique et éclairages  : Benjamin Struelens. Ingénieur son  : Cédric Alen. Scénographie  : Olivier Battesti
http://www.nonobattesti.be/

Prix du public Avignon off danse 2016

DOUBLE
© Pix4fun
Danse