NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI

CABARET ARGENTIN

Jeudi 30 avril 2020
Salle Beaurepaire - Saumur
Horaire : 20h
Durée : 1h15
Tarif B (9 à 14€)
CABARET ARGENTIN
© DR
Danse

Voilà une soirée tout à fait propice à préparer l'été qui approche.
Dans la pure tradition des cabarets de Buenos Aires, Mario Del Prato nous entraîne dans toutes les tonalités que peuvent porter les lieux intimistes du tango. Portée par la sensualité du tango, « cette pensée triste qui danse » au son de la voix profonde et émouvante de Débora Russ, cette rencontre se veut authentique.
Accompagné par Pablo Menirovsky au bandonéon, Michael Gneist au violon, Eduardo Tomassi à la percussion et Marion Del Prato au piano et à la direction artistique, ce cabaret argentin vous permettra également de découvrir le malambo, cette incroyable et vertigineuse danse du gaucho des pampas avec Fermìn Juàrez et ses boléadoras. Ce spectacle en configuration cabaret sera en jauge réduite pour une grande proximité avec les artistes.
A ne manquer sous aucun prétexte.

Cabaret

Avec : Débora Russ (chant), Pablo Nemirovsky (bandonéon), Michael Gneist (violon), Eduardo Tomassi (percussions et batterie), Mario Delprato (piano et direction artistique), Florencia Garcia et Jérémy Braitbart (couple de danseurs de tango), Fermin Juarez (danseur de boleadoras).

CABARET ARGENTIN
© DR
Danse
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !