NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI
  • Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus Covid-19, le Théâtre Le Dôme est fermé du 29 octobre au 1er décembre 2020 inclus.

    Les spectacles et expositions prévus au sein de la saison culturelle sur cette période n’auront pas lieu.
    Si certains seront nécessairement annulés, nous étudions aussi des possibilités de report sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires.
    Les modalités de remboursement vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

    Pour tout renseignement, la billetterie du Dôme sera accessible par téléphone du mardi au vendredi de 10h à 12h et 13h30 à 17h15 au 02 53 93 50 00.

BARBARA FURTUNA

vendredi 08 janvier 2021
Théâtre Le Dôme - Saumur
Horaire : 20h30
Durée : 1h30
Tarif B

Réservation

BARBARA FURTUNA
© Pierrick Guidou
Musique

Créé il y a 15 ans, Barbara Furtuna parcourt aujourd'hui le monde, des rives de la Méditerranée aux salles new-yorkaises, des villages haut perchés de Corse à la lointaine Asie.
Avec de nombreuses et originales collaborations à travers le monde, notamment l’ensemble baroque l’Arpeggiata, le ténor Placido Domingo, les musiciens belges du duo Bélem, ou encore les musiques anciennes de Constantinople, les quatre artistes font rayonner la langue corse hors de ses frontières.
Dans leur musique, travaillée et magnifiée dans chacune de ses sonorités, dans leurs textes empruntés au répertoire classique ou nés de leur création, jaillit l’absolue nécessité d’abolir les frontières, de faire s’ériger des passerelles là où nos sociétés, frileuses, bâtissent des murs.
Véritables compagnons du Dôme depuis plusieurs années, leur retour est un événement.

Voix corses

Avec : Jean-Philippe Guissani, Maxime Merlandi, Fabrice Andreani et André Dominici. www.barbara-furtuna.fr

BARBARA FURTUNA
© Pierrick Guidou
Musique
NEWSLETTER NE RATEZ PAS TOUTE NOTRE ACTUALITÉ !