Du samedi 12 octobre au samedi 2 novembre
Le Dôme (Galerie Loire) - Saumur
Horaire : Du mardi au samedi (sauf vendredi 1er novembre) et le dimanche 27 octobre de 14h à 18h
Exposition

La 27ème édition d’ARTCHEVAL, exposition annuelle de création artistique contemporaine autour du cheval installée au Centre d’Art Contemporain Bouvet-Ladubay présentera 12 artistes internationaux d’exception. Le festival OFF, pour sa 7ème édition, s’installera dans une cinquantaine de lieux du centre-ville de Saumur. Le Dôme pour sa part mettra à l’honneur 3 artistes contemporains, dont Jacques Blézot et Ségolène Hochart.

Exposition

Site web : www.saumur.org - Facebook : artchevalsaumur - Instagram : @Saumurcheval

Avec le soutien du département de Maine-et-Loire, du Cadre Noir de Saumur, de l’Agglomération Saumur Val de Loire, de la Ville de Saumur, des sociétés Bouvet Ladubay, Audilab, l’Eperon.fr, Pichard-Balme et de l’association des Vitrines de Saumur.