NOUVEAU !        NE RATEZ RIEN DE NOTRE ACTUALITÉ EN VOUS INSCRIVANT A LA NEWSLETTER ! CLIQUEZ ICI

DES CAILLOUX PLEIN LES POCHES

Eric Métayer et Elrik Thomas

De Marie Jones
Mise en scène Stephan Meldegg
Jeudi 8 décembre à 20h et vendredi 9 décembre à 20h30
Le Dôme - Saumur
Durée : 1h40
Tarif C
DES CAILLOUX PLEIN LES POCHES
© Alizée Chiappini
Théâtre

Dans le comté de Kerry, en Irlande, une super-production américaine tourne «La vallée tranquille», un mélodrame folklorique et romantique. Charlie et Jake, deux traîne-savates du coin, ont décroché quelques semaines de figuration.

Ils vont nous faire vivre les péripéties de cette colonisation culturellele hollywoodienne.
Une quinzaine de personnages vont se côtoyer dans cette tragi-comédie où américains du cinéma et natifs du comté de Kerry tentent de trouver une petite musique d’entente qui pourrait être à la fois bénéfique pour les habitants du village ainsi que productive pour le tournage de ce fameux film.
Les deux comédiens, sous la houlette de Stéphane Meldegg, vont à eux seuls faire éructer, râler, cogner, rire, boire, rêver, séduire tous ces personnages drôles et tendres à la fois... à voir absolument !

Théâtre contemporain - comédie

Texte français de Attica Guedj et Stephan Meldegg. Mise en scène de Stephan Meldegg, assisté de Véronique Viel. Avec : Eric Métayer, dans les rôles de Charlie / Ted / Finn / Lucia / Giovanni / Frère Gérard / M. Herkin / Jock / Simon
Et Elrik Thomas dans les rôles de Jake / Gerda / Mickey / Sean / John / Bogdan / un journaliste local. Décor : Edouard Laug. Lumières : Jean-Yves Desaint-Fuscien

DES CAILLOUX PLEIN LES POCHES
© Alizée Chiappini
Théâtre